L’Histoire

Durant des années, le monde de Senyu vivait en paix, loin des catastrophes. Les seuls conflits existants furent ceux pour savoir quel clan était le plus fort et ainsi élire celui qui devrait conserver et protéger les différents sceaux et artefacts sacrés du monde, objets permettant prospérité et bonheur pour les humains, loin des démons.

Cependant, durant le dernier tournoi, les sceaux ont mystérieusement perdu de leur pouvoir, créant une brèche vers le monde démoniaque et libérant l’oni Coronax. Ce dernier libéra ses miasmes durant le tournoi, détruisant les petits clans indépendants existants, et laissant les 4 clans principaux gravement affaiblis mais pas détruits. Car les animaux gardiens ont décidé de sacrifier leurs pouvoirs pour la survie de leur clan. L’épuisement de leurs pouvoirs les scella et les emprisonna alors dans des statues de jade. 

Les clans décidèrent d’établir une trêve le temps de ramener les statues sur leurs terres respectives afin de prier les animaux et profiter de la protection qu’ils prodiguent, Bien que scellés, ils œuvrent toujours contre les miasmes du Seigneur Démon Coronax. 

Maintenant, il appartient à chaque membre de chaque clan de prendre les armes et d’accomplir des quêtes afin de réveiller les 4 gardiens et de former 4 nouveaux Vents Célestes.

C’est le seul moyen de détruire Coronax, ou du moins le bannir loin des terres de Senyu.

Galerne

Vent Céleste
Nord-Ouest Lance
Titre donné au champion des Moines.

Genbu

La Tortue Noire

Noir

Nord

Hiver

Eau

Aussi appelé le Guerrier Noir, il est le plus calme de tous les animaux gardiens, mais n’aime pas être dérangé pendant son repos. Il représente la solidité et la stabilité, et sait se montrer très patient. Quand c’est nécessaire il peut être un combattant redoutable.

Rien ne sert de courir…

Non, vraiment, ça ne sert à rien.

Aquilon

Vent Céleste
Nord-Est Sabre
Titre donné au champion des Samourais.

Byakko

Le Tigre Blanc

Blanc

Ouest

Automne

Métal

Le plus courageux et intrépide des animaux gardiens. Il est très noble mais peut aussi se montrer parfois imprudent et n’en fait en général qu’à sa tête. Il représente aussi l’obstination et la persévérance.
La noblesse du tigre n’a d’égal que son courage face à….oh un carton ! un carton !!! *griffe*

Seiryu

Le Dragon Azur

Vert ou bleu

Est

Printemps

Bois

Le plus sage de tous les animaux gardiens. Très curieux, il aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Il représente le renouveau et ne perd jamais espoir.
Non, je vous assure je ne peux pas ressusciter les gens, vous devez confondre…

Albe

Vent Céleste
Sud-Ouest Kunai
Titre donné au champion des Ninjas.

Suzaku

L’Oiseau Vermillion

Rouge

Sud

Eté

Feu

Le plus joyeux des animaux gardiens. Toujours de bonne humeur, il égaye ses compagnons par sa créativité et son optimisme, mais il n’aime pas qu’on le confonde avec un Phénix.

Il représente aussi la liberté et l’indépendance.

Je ne suis PAS un Phénix !

Hegoa

Vent Céleste
Sud-Est Arc
Titre donné au champion des Soldats.

Votre mission

 

 

Vous allez devoir choisir un Clan, chacun vénérant l’un des 4 animaux gardiens.
Vous allez également devoir choisir une Voie, qui détermine vos capacités et votre rôle dans le Clan.

En participant aux activités de Senyu, vous allez pouvoir gagner des points pour votre Clan et le faire prospérer. Plus vous cumulez de points, plus vous êtes proches de réveiller votre Gardien préféré, faites de votre Clan le meilleur !

Votre Voie vous donne des pouvoirs particulier pendant les activités de Senyu. En plus, le meilleur de chaque Voie peut prétendre au titre de Vent Céleste correspondant et gagner des avantages uniques à son rang !

 

Vous ne savez pas quel Clan rejoindre ? Faites notre test